Autel des adorateurs de Paul, Julien, David et les autres...
Vous n'êtes pas connecté.
Alleluia! Un fil RSS vient d'être ajouté, vous permettant ainsi de vous tenir au courant des dernières nouvelles. Ce qui signifie que je vais devoir poster un peu plus souvent ^^;;
Comme je l'ai signalé précédemment, une galerie s'est enfin ouverte, et grâce aux fans de Candélabres, elle se remplit petit à petit, même si elle reflète encore faiblement le nombre réel de dessins réalisés en hommage à Paul et Julien.
Merci à tous pour votre participation!
il tombe en ruine le forum ou c'était déjà comme ça avant lol? non sérieux pas de nouvelles fraiches, pas du tout? meme pas sur par exemple (au hasard) la période de sortie du 5ème album?stp...!
Iarl ne peut pas inventer une info qu'il n'a pas, moi-même j'ignore complètement quand sortira le 5. Le tome 4 est sorti il y a 6 mois, il ne faut pas espérer la sortie du 5 avant le début de l'an prochain.
Quant au forum ce n'est pas de mon ressort mais c'est difficile de demander aux membres d'être actifs sur une seule série qui comporte si peu de tomes.
J'espère pouvoir vous poster des préviews mais je ne sais pas quand. ;_;
Edit: De plus Iarl a déménagé début Aout et a été privé d'internet, d'où son absence en ce moment...
Ca ne concerne pas Candélabres mais j'ai l'intention de reprendre le perso de Maxime pour une petite histoire à part, je ne sais pas encore comment elle sera développée, probablement sous forme de webcomic. 
Dernière modification par Algésiras (2006-08-29 14:58:03)
Vu la date de sortie du tome 4, parler de celle du tome 5 me paraît prématuré. Il faut le temps au temps pour que ce dernier tome soit le meilleur possible, et je crois que tout le plaisir est dans l'attente, non? Comment élaboreraient-on nos théories si les tomes sortaient les uns trop près des autres? Qu'ils soient espacés de cette façon n'est pas plus mal, parce que ça nous laisse le temps de les savourer, d'imaginer des tas de choses, d'écrire des fanfics ou de faire des fanarts...
Quant au peu de mise à jour qu'il y a sur le forum, je pense que le principal est dans le fait que les gens parlent de plus en plus de cette BD. Je croise des auteurs de fanarts et de fanfics sur Candélabres de plus en plus souvent dans les conventions, ce qui était un peu moins courant avant.
Et pour en revenir à l'histoire avec le perso de Maxime, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ![]()
Enfin de retour en ligne, après UN MOIS ET DEMI D'ATTENTE, je n'y croyais plus (c'est désormais officiel : Belgacom est le nouveau nom de l'URSS)
Toute mes excuses à ceux qui m'ont fait le plaisir de réagir ici même (comme quoi il y a des gens qui s'agitent sur ce forum, faudrait pas croire), mais je n'ai même pas pu trouver un voisin négligent qui m'aurait fait la charité de me laisser lui faucher sa connexion sans fil.
BREF, effectivement, peu ou pas d'infos à se mettre sous la dent... du moins sur Candélabres lui-même. Car cette info sur une histoire concernant Maxime est plutôt chouette, je trouve :-) J'ai hâte de voir ce projet se concrétiser, et je me colle un post-it sur le front pour proposer mon aide à la réalisation au cas où l'option "webcomic" serait choisie :-D
J'ai mis les droits d'administration à Algésiras afin qu'elle puisse à l'occasion poster elle-même des nouvelles si le coeur lui en dit.
Algésiras a écrit:
Ca ne concerne pas Candélabres mais j'ai l'intention de reprendre le perso de Maxime pour une petite histoire à part, je ne sais pas encore comment elle sera développée, probablement sous forme de webcomic.
Je rebondis sur cette info : Dis, dis Algésiras, cette intention est-elle toujours d'actualité ? Ai-je raté la sortie événementielle de cette histoire ? Dis ?
Ah ben ça me fait super plaisir que tu aies envie d'en savoir plus. ^3^
Pour l'instant rien de sorti, je me contente d'accumuler les roughs (j'ai environ 80 pages -format manga- de roughs sur cette histoire), à chaque fois que j'ai une idée pour faire avancer cette histoire je la note, donc oui, ça avance bien. Par contre j'ai été fortement échaudée par les réactions des éditeurs lors de la recherche du contrat pour le projet avec Aurore, donc je songe de plus en plus à un webcomic.
Mais sa mise au propre et en ligne ne seront faites que quand j'aurai terminé mes boulots en cours, Candélabres 5 est prioritaire, ainsi que les collectifs pour lesquels j'ai signé un contrat.
Юрий007,он уже Ð¿Ð¸Ñ Ð°Ð» что не увидел Ð°Ð²Ñ‚Ð¾Ð±ÑƒÑ Ð¸ Ð²Ñ€ÐµÐ·Ð°Ð»Ñ Ñ ÐµÐ¼Ñƒ в дверь у дк Ñ Ñ‚Ñ€Ð¾Ð¸Ñ‚ÐµÐ»ÐµÐ¹.
Dirum, ÐµÑ Ð»Ð¸ глушак Ñ Ð½Ð¸Ð¼Ð°Ñ‚ÑŒ будут - Ð·Ð°Ñ Ñ‚Ð°Ð²ÑŒ загнать на Ñ Ð¼Ñƒ и Ñ Ð°Ð¼ его руками подергай чтобы не Ð¾Ñ‚Ð²Ð°Ð»Ð¸Ð²Ð°Ð»Ñ Ñ Ð° то в первой же луже Ð¾Ñ‚Ð²Ð°Ð»Ð¸Ñ‚Ñ Ñ
FIL, мне вон тоже делали очень хорошие Ñ Ð¿ÐµÑ†Ð¸Ð°Ð»Ð¸Ñ Ñ‚Ñ‹, которые Ñ Ñ Ð°Ð¼ был Ñ Ð²Ð¸Ð´ÐµÑ‚ÐµÐ»ÐµÐ¼ не одну тачку Ñ Ð´ÐµÐ»Ð°Ð»Ð¸ - не отличишь от новой
что в итоге - подтеки ÐºÑ€Ð°Ñ ÐºÐ¸, но говорит заедешь потом так доделает.
глушак Ð¾Ñ‚Ð²Ð°Ð»Ð¸Ð»Ñ Ñ Ð² первой же Ñ Ð¼ÐºÐµ.